Les défis au pays du soleil levant…

Les défis au pays du soleil levant…

Et voilà la fin de notre périple en Chine, mais avant de plonger dans le Népal …tradition oblige…. voici un petit tour des défis.


La Chine- Nos Défis

Nous avons l’honneur de vous présenter un billet et une pièce de monnaie (qui sont de la même valeur) de 10 centimes de ¥ (environ 0,014€). Voici également le crayon Chinois.

 


  • Le deuxième défi de la Team Biolor :

Le deuxième défi concernait La Chine. Nous devions célébrer l’anniversaire de deux demoiselles, de cette fameuse team, nées en Septembre en chantant la chanson « joyeux anniversaire » en habits traditionnels chinois et en compagnie de chinois.

Nous avons juste un peu arrangé la mise en scène. Nous avons simplement remplacé les habits traditionnels par un art traditionnel, les marionnettes de l’ombre. Mais nous avons tout le reste…la chanson et le public Chinois.

Voici la vidéo complète, cliquez ci-dessous:

Joyeux Anniversaire les filles!

Le prochain concerne Le Népal … à suivre … Mais c’est pas gagné !!


  • SNOOKIE a également voyagé avec nous en Chine, il était un peu perdu parmi toutes ces grandes villes mais un petit tour dans le Yunnan lui a fait le plus grand bien!

                         


  • Les supporters du FCL

Et bien….vous pensiez que l’on se serait cassés les dents dès le deuxième pays….et bien que nenni.

Bon ok, on l’a un peu arrangé à notre sauce aussi mais on a fait du mieux que l’on pouvait…alors voilà ce que cela donne. Nous avons rencontré lors de notre étape à Chengdu un Italien de Turin, fervent supporter … de la … ju … et bien NON !!! supporter mordu du Milan AC (ben oui comme quoi !!) et devinez quoi….et oui il connaissait l’équipe de Lorient. Alors il s’est gentiment prêté au jeu et a posé avec casquette et drapeau🤣!!


  • Kler et son labo : Il est très compliqué de se faire comprendre en Chine, vous l’aurez deviné . Alors nous nous sommes contentés de trouver des hôpitaux en guise de défi « Laboratoire ». Oh c’est presque pareil🤔😷


  • Enfin Herminion et son drapeau Chinois. Toujours confortablement installé sur notre sac à dos, il ne manque pas une miette du voyage…et toujours sans transpirer, lui😎.

   

Et voilà, on est pas mal, non ?

Allez à bientôt !!

Les 5 BZH

Partagez en toute simplicité

12 réactions au sujet de « Les défis au pays du soleil levant… »

  1. Top content de vous suivre, á kerroch, septembre pourri, mais début octobre beau soleil , le soir un feu de cheminée s impose, bisous á tous les 5 👄💋💋💋💋💋

  2. BRAVO à vous 5 pour vos reportages et nous faire ainsi découvrir à vos côtés cet immense pays aux paysages grandioses et cultures multiples….
    Bon vent vers le NEPAL…
    Bisous
    Annick et Kris

    1. Bonjour à vous,

      Merci pour ce gentil message, et merci à vous de prendre le temps de lire nos articles.
      Ici, nous en apprenons chaque jour … et je ne parle pas que pour les enfants 😉
      C’est un véritable moment d’échange, ponctué par des moments d’émotions les uns plus forts que les autres… C’est tout à fait ce que l’on souhaitait.
      Bisous à toute votre famille.

      A bientôt

      Les 5 BZH

  3. 👏👏👏👏
    Bravo pour tous ces défis!!
    Ps: Claire, tu aurais pu nous faire croire que c’était écrit « laboratoire » derrière toi, on y aurait vu que du feu! 😂😂🤣🤣

    1. Ben qu’est ce que tu crois, on y va à fond!!!
      Comme déjà dit à Alex, le défi sur le NEPAL n’est pas gagné, mais on va tenter d’ aller!
      Bisous

      Kler

  4. Coucou , on vient de voir sur M6 shym dans le programme à l’état sauvage au Népal , ça donne trop envie , c’est super beau , profitez bien . Biz de nous 4

    1. Maintenant on peut vous confirmer, effectivement c’est grandiose! Les paysages sont magiques mais l’accueil des Népalais est surement encore plus chaleureux.
      Je ne sais pas si cela s’est senti dans le programme M6. Bisous à vous quatre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *