Mes rencontres en Indonésie

Mes rencontres en Indonésie

Coucou c’est Adam,

Dans mon nouvel article je vais vous présenter les enfants que j’ai rencontré en Indonésie.

Lors de notre promenade dans le village de komodo nous avons rencontré des enfants qui jouaient aux billes. Ils nous ont invité à jouer avec eux : il fallait lancer une bille dans la zone où il y avait un gros tas de billes et toucher les autres billes et si tu n’y arrivais pas il fallait recommencer. On s’est bien amusé tous ensemble.

  

Ensuite dans un autre village à Repi nous avons rencontré un tout petit garçon qui s’appelait Eki. C’est lui à cote de moi sur la photo, il était trop mignon.

Nous avons passé trois jours dans ce village. Le premier jour les enfants du village nous ont amené à une source d’eau chaude qui se jetait dans la mer. J’avais l’impression qu’il y avait un volcan sous mes pieds tellement l’eau était chaude.

Tard dans la nuit nous sommes partis voir si on trouvait des tortues pondrent leurs oeufs sur la plage mais nous n’en avons pas vu et nous sommes enfin partis nous coucher.

Le lendemain nous avons fait une petite balade pour voir une cascade et nous nous sommes bien amusés à lancer des bâtons et des feuilles dans le courant.

En fin de journée nous sommes tous partis à la plage se baigner, on s’est super bien amusés car il y avait de grosses vagues🌊, nous avons aussi joué à ramasser les petits crabes.

C’était super chouette de jouer avec tous ces enfants, on a aussi fait des séances de coloriage, de tour de magie, de jonglage… C’était vraiment super!

         

Au revoir et à bientôt pour un nouvel article.

Adam 🤗

 

Partagez en toute simplicité

16 réactions au sujet de « Mes rencontres en Indonésie »

  1. Beau reportage Adam, profites bien de ses belles rencontres que tu fais avec tous les enfants que tu croises et qui sais, la vie te permettra peut être de les revoir. Le monde est petit 😉
    Bisous de tes 2 copains du Finistère 😊

  2. tres bien ton reportage Adam
    je vois que tu t’amuse bien et que tu fais de belles rencontres
    Ces souvenirs resterons tres longtemps graves dans ta mémoire
    Bisous de Janis également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *