Mes rencontres en Polynésie Française

Mes rencontres en Polynésie Française

Salut à tous, c’est moi Adam.

Je vais vous parler des copains et des copines que j’ai rencontrés en Polynésie Française.

Quand on est arrivé à Tahiti on a été accueilli à l’aéroport par une famille bretonne qui vit a Papeete.

Ce sont des copains de mon meilleur copain Ziya de Kerroc’h. Ils ont deux enfants, je me suis bien amusé avec eux😆. Ils s’appellent Aedan et Malone. C’était trop cool de retrouver des jouets et de reparler français. On a passé beaucoup de temps ensemble, c’était trop bien. On a fait des balades, des piques niques…on est même allé manger dans des roulottes le soir.

  

Après nous sommes partis sur l’île de Huahiné où j’ai rencontré Kara. C’était le neveu de Teps, qui tenait la pension où on logeait.
On a joué au trampoline, au foot et….à la PlayStation 😀👍.


J’ai aussi joué avec les enfants de la famille australienne que nous avions rencontrée.  Il y avait Jake, Alex et Sienna.

  

On a beaucoup joué à sauter du ponton dans la mer…trop marrant! Sienna m’a même présenté son doudou, il s’appelle DOGGY🐶.

J’ai aussi rencontré Jade, c’est une petite fille qui habite à Papeete et qui est trop mignonne, elle passait son temps à chanter et à danser. Elle m’a présenté son doudou maison.

Voila les rencontres que j’ai faites dans ces iles magnifiques.

A bientôt

Adam

Partagez en toute simplicité

6 réactions au sujet de « Mes rencontres en Polynésie Française »

  1. Tu as trop de chance Adam de faire tant de rencontres et de partager avec ces enfants du bout du monde leurs jeux et leur façon de vivre.
    gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *