Atelier à decathlon Lorient

Atelier à decathlon Lorient

Bonjour à tous !

Vous vous souvenez certainement que nous avions un partenariat avec le magasin décathlon Lorient ? Et bien à ce propos nous aurons l’honneur d’être reçu dans leur magasin le samedi 29 septembre de 10h à 12h afin de présenter notre projet et de partager notre expérience. Lors de cette matinée nous présenterons notament les produits que nous avons utilisé lors de notre voyage et montrer en quel état ils sont, des conseils pour randonner avec des enfants, le matériel utile pour partir en tour du monde ou long voyage… Il est possible de s’inscrire sur Facebook via ce lien……….

https://www.facebook.com/events/269528097017475/?ti=cl


Allez ,nous venons vous donner un peu de nouvelles tout de même !! Et oui cela fait maintenant 6 semaines que nous sommes rentrés dans notre jolie Bretagne et vous imaginez bien que nous ne nous sommes pas ennuyés ! Entre la reprise du travail pour les parents et l’école et les activités sportives pour les enfants…  la paperasse et les différentes formalités du retour, bref beaucoup d’occupation. Et cerise sur le gâteau nous avons eu la joie de retrouver notre maison hier soir. Les gars étaient ravis de retrouver leur chambre et leurs jouets… Et les parents leur intimité 😉. Tout cela pour vous dire que le retour se passe plutôt bien et que la vie reprend tranquillement son cours.

Nous publirons également dans quelques temps un article sur nos impressions sur notre retour.
A très bientôt!

Les 5 bzh

Partagez en toute simplicité

4 réactions au sujet de « Atelier à decathlon Lorient »

  1. Ahah ! Coquinous va ! Mdr… tu m’etonnes que vous étiez contents de retrouver vos pénates !

    On hallucine un peu de la vitesse à laquelle ça passe ! On n’a tjrs pas réussi à faire toute la paperasse et on finit juste les travaux… reprise du boulot le 1er pour mois (encore un gros mois pour Marc)

    Faut qu’on se cale une date ! Je t’envoie un MP

    Bizhs

    1. Et oui, ça file ça file !
      Ce qui est réconfortant c’est de savoir qu’on est tous dans cette même galère quand on rentre de tour du monde ou d’expatriation 😊.
      On a hâte de vous revoir aussi. 😘
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *