Mes rencontres népalaises

Mes rencontres népalaises

Coucou les amis!

Comme vous le savez maintenant, nous avons vécu un mois avec la famille de Sonam à Kathmandu. Nous avons aussi eu la chance de rencontrer lors du trek beaucoup de personnes de sa famille dans le village où il est né. Et bien moi je vais vous présenter les personnes que j’ai rencontré durant notre séjour.

Il y a tout d’abord Summit et David, les enfants de Sonam (ici c’est David avec moi).

J’ai aussi rencontré plein d’enfants lors de la journée que l’on a passé à l’école.

   

Il y avait aussi Bimala, une petite fille qui vit chez Sonam pendant l’année scolaire. Nous l’avions déjà rencontrée chez elle pendant le trek.

                              

 

Et plein d’autres enfants…

               

Je me suis rendu compte avec mes frères de la chance que nous avions de vivre en France car ici la vie est vraiment différente et semble parfois difficile. Les enfants n’ont presque pas de jouet….mais pourtant ils ont toujours le sourire.

Nous étions contents de leur offrir des bonbons et des crayons et tout sorte de choses qui font plaisir à des enfants.

J’ai vraiment été très content de découvrir les enfants du Népal.

À bientôt

Adam

 

 

 

 

 

Partagez en toute simplicité

14 thoughts on “Mes rencontres népalaises

  1. Merci Adam pour ce témoignage, en effet pendant ton voyage tu pourras constater la chance que vous avez de vivre en France. On ne s’en rend pas toujours compte. Demain à l’école on va montrer le blog aux enfants, c’était les vacances. Bisous

  2. Coucou Adam
    Tu découvres de belles choses pendant ce magnifique périple et ce qui est bien c’est que tu te rendes compte de toutes les différences qui existent dans les façons de vivre d’un pays à l’autre et que les enfants les plus heureux ne sont pas ceux qui ont le plus de jouets.Amuses toi bien avec tes nouveaux amis
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *