Notre journée d’école au LAOS

Notre journée d’école au LAOS


Le jour de notre arrivée aux 4000 iles nous nous sommes promenés avec maman et papa. Nous sommes passés devant une école. Et hop, nous avons pris rendez vous pour le lendemain.
C’était parti pour une journée d’école au Laos.

Ici l’école est en bois. Le mur du tableau de notre classe était en bambou. On voyait à travers😅 .

Il y a beaucoup d’enfants. Les élèves avaient entre 6 et 15 ans et étaient en uniforme. Les garçons et les filles sont mélangées.

On a travaillé en anglais. Timéo et Adam sont restés uniquement le matin. Moi j’y suis retourné l’après-midi car les profs ont jugé que je travaillais trop bien😥😁.

Ce que l’on a préféré c’est de jouer à la récréation au foot et au volley (pour moi) avec les autres enfants. Comme c’était la fin de la semaine je vous promets que c’est quelque chose. Ils disent au revoir aux profs avec une cérémonie bruyante et en deux secondes il n’y a plus personne dans la cour.

A bientôt

Les 3 petits BZH

Partagez en toute simplicité

2 thoughts on “Notre journée d’école au LAOS

  1. Coucou Lilian
    Quelle expérience ! Que cela doit être enrichissant et stimulant de se confronter , à ton âge, à ce type de situation. Je suis sûr que tu n’es pas prêt d’oublier cette journée.
    Tu peux remercier tes parents de t’avoir offert l’occasion de découvrir tant de choses. Cela fait bien grandir, à la fois dans la tête et dans ton corps.
    Continue comme cela. C’est formidable. Gros bisous
    Mapy

    1. Oui, c’est bien vrai! Ça me restera bien en tête tous ces différences. Ce n’est pas toujours facile d’y aller, mais c’est très enrichissant. Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *